Alexandre Bruno Graphiste freelance, Gérant Ohmymotion agence de communication et studio d'animation, à orange 84100 Vaucluse

Alexandre Bruno

Gérant, free-lance et formateur indépendant pour l’agence de communication Ohmymotion.

Graphiste DA free-lance print, web et motion design depuis plus de 10 ans, j’ai eu l’occasion de travailler pour de nombreuses entreprises qui m’ont permis d’acquérir une solide expérience et de cultiver ma passion pour les arts graphiques.

Je mets un point d’honneur à livrer à mes clients un travail de qualité, pertinent, en adéquation avec leurs valeurs et leurs secteurs d’activité.

En veille permanente et en formation continue, j’éprouve énormément de plaisir à remettre en question ma pratique, notamment pour les formations que je dispense.

Aujourd’hui situé en plein centre ville d’Orange dans le vaucluse, j’ai fait le choix d’intégrer un collectif de free-lance complémentaire à mes compétences. Au sein de la plateforme de Co-working CUPDO,

nous formons ainsi une agence de communication et un centre de formation composé d’experts.

C’est à ce jour, l’opportunité la plus pertinente qui m’a été proposé, afin de proposer de meilleurs services à mes clients, tout en restant indépendant et continuer à sous-traiter pour mes partenaires Agence de communication ou studio de production.

Pourquoi choisir un free-lance

Flexibilité

Même si le free-lance est installé dans un bureau, il est mobile et peux donc travailler chez son client. Les relations  sont simplifiées, dépourvues de hiérarchie, les étapes du projet se font en direct.

Prix

Très souvent, une mission confiée à un free-lance coûtera moins chère qu’en faisant appel au service d’une agence classique. En effet celui ci n’ayant pas de salariés ses charges sont moins élevées.

Expert

Avant tout expert, souvent passionné, il reste en veille des tendances et est en formation continue. Aussi le travail en direct évitera les confusions d’un projet traité par plusieurs salariés et responsables.

Réseau

Le free-lance n’a pas d’équipe en interne. Mais lorsqu’il lui est confié un projet, il réunit ses partenaires rencontrés au fil des expériences, afin de rassembler les compétences requises.

Motivation

La satisfaction du client est pour lui primordiale. Un client heureux sera fidèle, créera du bouche à oreille, et apportera des futurs contrats. Un projet bien réalisé est la meilleure publicité qu’il puisse avoir.